Désinfection d'édifices Covit-19

Désinfection d’édifices Covid-19

Nous faisons face à une pandémie mondiale et Stenapro répond présent au poste! Effectivement, nous tenons à faire notre part pour enrayer ce virus le plus rapidement possible. Pour cela, nous avons dû travailler en quatrième vitesse pour s’adapter.

Les produits, accessoires et équipements de lavage et désinfection

Nous avons sélectionnés des produits de lavage écologiques. Les produits sont autant sécuritaires pour la santé du travailleurs que pour ne pas endommager les surfaces.

Pour ce qui est des produits de désinfection de la Covid-19, tous les désinfectants ne sont pas adéquats. Nous nous sommes donc assurés de sélectionner un produit approuvé par Santé Canada pour éliminer ce virus particulièrement.

Stenapro était déjà bien équipé en accessoires et équipements de qualité. Nous favorisons bien sûr les chiffons de microfibre et le système de lavage à plat. Nous avons aussi accès aux accessoires de protection individuelles pour nos employés tels que masques et gants. Couvre-tout lorsque applicable.

Mesures de prévention des infections

La désinfection ne peut pas être fait n’importe comment puisqu’il y a une organisation des travaux à respecter.

Nos employés sont été conscientisés au port des équipements de protection individuels et aux bonnes pratiques de lavage et désinfection des surfaces. Nous favorisons la méthode de lavage des surfaces, suivie de la désinfection des surfaces fréquemment touchées. Le service est ainsi offert à tous nos clients réguliers ainsi qu’aux autres clients nous le demandant. Et la fréquence de ces travaux est offerte de 2 fois par jour à plusieurs fois par jour selon l’achalandage, le type de clientèle, de saleté et le risque de contagion.

Nous collaborons avec les gestionnaires d’édifices pour que ce lavage et désinfection des surfaces soit efficace. Par exemple, si une pièce est très encombrée, il sera difficile de faire un lavage efficace.

Bientôt, la réouverture

Au Québec, nous nous attendons à la réouverture imminente des entreprises et usines. Cette réouverture devra se faire sécuritairement. Il faudra respecter plusieurs règles, dont:

  • La distanciation de 2 mètres entre les personnes
  • L’augmentation du lavage et désinfection des surfaces fréquemment touchées
  • Port des équipements de protection individuels requis par les employés
  • Bonnes pratiques de lavage et désinfection des surfaces
  • Utilisation de produits de lavage et désinfection approuvé par Santé Canada pour éliminer le Covid-19
  • Collaboration entre client et entrepreneur pour faciliter ces activités.

Que faire si votre édifice doit repartir ses activités?

Contactez-nous dès maintenant pour parler à nos gestionnaires et s’assurer que vous receviez le service applicable à votre édifice. Tout en respectant la distanciation entre les personnes, nous risquons de devoir visiter vos installations pour déterminer le temps de lavage et désinfection, le nombre d’employés nécessaire et la fréquence nécessaire.

A votre choix, faites nous parvenir votre demande par courriel:  info@stenapro.com;

Par téléphone:  1-855-793-2600;

Par le biais de notre formulaire de contact.

Nous avons hâte de faire votre connaissance, tout en respectant 2 mètres de distance.

En terminant, nous vous souhaitons de vivre cette situation le mieux possible. Nous sommes là pour vous appuyer.

Ca va bien aller!

Ca va bien aller!

, ,
Menu